top of page
IMG_9224.jpg

 POP-UP STORE 

THE LOCAL CLUB CHANGES ON WEEKENDS WITH POP-UP STORE RENTAL IN BRUSSELS

Looking for the perfect place to create a memorable pop-up store in Ixelles? Look no further! At the Local Club, we have everything you need to make your brand shine and attract the attention of your customers.

 

Give your brand a unique opportunity to stand out in our exceptional space. The Local Club offers many advantages for launching your ephemeral sale:

Why do this at the Local Club? 

  • A prime location: Nestling in the trendy Châtelain district of Brussels, the Local Club benefits from the appeal of a warm and dynamic neighbourhood. What's more, this lively area is frequented by a potentially curious clientele who are only too happy to be surprised, as many expatriates and Brussels artists and designers have made the area their home.

 

  • An inspiring setting: Our bright, welcoming space offers a warm atmosphere conducive to creativity. The veranda overlooking our beautiful garden adds a touch of natural charm, creating the ideal setting to captivate your customers as soon as they arrive and make sales in a calm, welcoming environment.

 

  • Tailor-made flexibility: with its 100 m² of multipurpose space, the Local Club adapts to your needs. You'll have the freedom to customize the layout according to your vision: whether you want to create a unique atmosphere, set up a temporary boutique or present your products in a captivating way, contact us, so we can get organized and see what's possible!

 

  • Customized options: We offer you the option of hiring the space with or without equipment. So you can choose the specific equipment you need to showcase your products, whether it's elegant displays, sophisticated tables or other elements to suit your vision. What's more, you can even take advantage of our partners to organize the best possible reception: breakfast, Italian catering or a cheese and charcuterie buffet, everything is available to help you create the best pop-up store!

 

  • Installation flexibility: When setting up a pop-up shop, installation time is crucial. At Local Club, we can start setting up your pop-up store from 6pm on Friday. This flexibility will give you time to prepare your space carefully before the official opening to visitors, and to be ready straight away for the weekend or the week.

Choosing the Local Club for your pop-up store is the assurance of having a space that can be adapted to your wishes and a warm and welcoming place in a dynamic and curious neighbourhood. You'll have great visibility and easy access for visitors. ​

 

Contact us now to discuss your specific requirements, find out more about our competitive rates, and book your privatization slot at The Local Club. Our passionate team is here to support you every step of the way and make your pop-up store a real success!

Quotation request

Thank you for your request. We get back to you quickly.

bottom of page

top of page
IMG_9224.jpg

 POP-UP STORE 

LE LOCAL CLUB SE CHANGE LEs WEEk-ENDS EN VOUS PROPOSANT LA LOCATION DE POP-UP STORE à Bruxelles

À la recherche de l'endroit idéal pour créer un pop-up store mémorable à Ixelles ? Ne cherchez plus ! Au Local Club, nous avons tout ce qu'il vous faut pour faire briller votre marque et attirer l'attention de vos clients.

 

Offrez à votre marque une opportunité unique de se démarquer dans notre espace exceptionnel. Le Local Club présente de nombreux avantages pour lancer votre vente éphémère.

Pourquoi faire ça au local club ?

 
  • Un emplacement privilégié : Niché dans le quartier tendance du Châtelain à Bruxelles, le Local Club bénéficie de l’attractivité d’un quartier chaleureux et dynamique. De plus, cette zone animée est fréquentée par une potentielle clientèle curieuse qui ne demande qu’à être surprise, car beaucoup d’expatriés et d’artistes et créateurs bruxellois y ont élu domicile.

 

  • Un cadre inspirant : Notre espace lumineux et accueillant offre une atmosphère chaleureuse propice à la créativité. La véranda donnant sur notre magnifique jardin ajoute une touche de charme naturel, créant ainsi un cadre idéal pour captiver vos clients dès leur arrivée et réaliser des ventes dans un environnement calme et chaleureux. 

 

  • Une flexibilité sur mesure : Avec ses 100 m² d'espace polyvalent, le Local Club s'adapte à vos besoins de location de pop-up store à Bruxelles. Vous aurez la liberté de personnaliser l'aménagement selon votre vision : que vous souhaitiez créer une ambiance unique, mettre en place une boutique éphémère ou présenter vos produits de manière captivante, contactez-nous pour que l'on puisse s’organiser et voir ce qui est possible !

 

  • Des options personnalisées : Nous vous offrons la possibilité de louer l'espace avec ou sans matériel. Ainsi, vous pouvez choisir les équipements spécifiques dont vous avez besoin pour mettre en valeur vos produits, que ce soit des présentoirs élégants, des tables sophistiquées ou d'autres éléments adaptés à votre vision. De plus, vous pouvez même profiter de nos partenaires afin d’organiser le meilleur accueil possible : petit déjeuner, traiteur italien ou encore buffet de fromage et charcuterie, tout est disponible pour vous permettre de réaliser le meilleur pop-up store ! 

  • Souplesse d'installation : Lors de l’établissement d’une boutique éphémère, le temps d’installation est crucial. Au Local Club, location de pop-up store à Bruxelles, nous vous proposons de commencer  l'installation de votre pop-up store dès le vendredi à partir de 18h. Cette flexibilité vous permettra d’avoir du temps pour préparer votre espace soigneusement avant l'ouverture officielle aux visiteurs, et d’être directement prêt pour le week-end ou pour la semaine.

Choisir le Local Club pour votre location de pop-up store à Bruxelles, c’est l’assurance d’avoir un espace modulable à vos souhaits et un lieu chaleureux dans un quartier dynamique et curieux. Vous pourrez ainsi avoir une grande visibilité et une facilité d’accès qui permettra aux visiteurs de s’y rendre facilement. 

Contactez-nous dès aujourd'hui pour discuter de vos besoins spécifiques, obtenir de plus amples informations sur nos tarifs compétitifs et réserver votre créneau de privatisation au Local Club. Notre équipe passionnée est là pour vous accompagner à chaque étape et faire de votre pop-up store un véritable succès ! 

Demande de devis

Merci pour votre demande. Nous revenons vers vous rapidement.

bottom of page